mercredi 19 août 2009

Ils ont lu ou parcouru Tokyo_itinéraires et ils nous en parlent

Merci pour tous vos encouragements...et aussi pour vos critiques plus négatives, ça fait avancer !



Kochipan : "[Ce guide], c'est avant tout une ambiance car lorsque vous ouvrez ce livre vous plongez immédiatement dans les ambiances tokyoïtes."

Au-japon.fr : "C’est l’ouvrage idéal pour puiser des idées de visites selon des thématiques qui sortent un peu de l’ordinaire, un peu à l’écart des parcours touristiques."

Voyage Forum : "Ce qui est sympa, c'est aussi de découvrir le Japon par soi-même. Cela fait quatre ou cinq fois que j'y vais sans plus emporter aucun guide ; ils ne me manquent pas !"

Les auteurs du guide Tokyo_itinéraires partagent votre point de vue. Il n'y a pas de guide idéal. Surtout sur une ville-monde comme Tokyô, une ville aussi gigantesque et qui se renouvelle en permanence.
Nous concevons un guide comme un bel objet, habile à susciter le désir de découvertes. C'est en tout cas l'ambition que nous avons poursuivie pendant les 4 ans de travail nécessaire à la création du guide.

Bonne lecture - et surtout bons voyages !

1 commentaire:

Pimp'Pommette a dit…

Le mien arrive dès demain dans ma Boîte aux Lettres! <3
J'ai pris aussi "OSAKA, Kyoto et Nara: Une expérience japonaise"... ;)
J'ai trop hâte de me plonger dedans pour préparer mon voyage!!!